Second-aire.fr » Une clope electronique » Eliquide français : quelle est l’utilité du e-liquide ?

Eliquide français : quelle est l’utilité du e-liquide ?

La cigarette électronique est un appareil qui se caractérise par la production d’une vapeur imprégnée à de différentes saveurs et parfums que le consommateur peut lui-même choisir, tels que :

  • Saveur caramel ;
  • Saveur chocolat ;
  • Saveur café ;
  • Saveur menthe.

La cigarette électronique permet aussi au consommateur de doser lui-même la teneur de nicotine qui lui est transmise à travers l’e-liquide.

L’eliquide quant à lui est indispensable au fonctionnement de l’appareil puisqu’il permet la formation de la vapeur aromatisée qui caractérise tant la cigarette électronique. cliquez ici pour en savoir plus.

Avantages de la cigarette électronique

La cigarette électronique présente de multiples avantages, à commencer par la production d’une vapeur totalement propre qui ne contient aucun pourcentage de carbone et de goudron qui sont d’ailleurs fortement réputés pour produire de nombreuses maladies suite à une consommation répétée et abusive.

La cigarette électronique minimise aussi la pollution puisque contrairement au tabac classique, elle ne présente pas de mégots qui polluent la nature, en optant pour cette dernière, vous devenez donc écoresponsable.

La cigarette électronique assure le maintien d’une hygiène buccale correcte avec une bonne haleine et très peu de colorations dentaires.