Second-aire.fr » Une clope electronique » Eliquide : comment bien doser sa vapoteuse en e-liquide ?

Eliquide : comment bien doser sa vapoteuse en e-liquide ?

La cigarette électronique est une pépite, témoin de l’avancée des technologies et apprécié par les consommateurs pour sa facilité d’utilisation. La vapoteuse a révolutionné notre vision du tabac et de la nicotine.

En effet, la cigarette électronique génère une vapeur qui contient beaucoup moins de carbone et de goudrons et permet donc aux consommateurs de diminuer leur addiction au tabac pas à pas, en évitant certains effets jugés comme étant indésirables, tels que :

  • Les palpitations ;
  • La fatigue ;
  • Les insomnies.

Pour doser sa cigarette en eliquide, le consommateur se doit de lire attentivement la composition du produit pour par la suite prendre en compte la teneur de nicotine contenue dans ces derniers. Allez plus loin en sachant quelle cigarette electronique choisir.

Conserver son e-liquide

L’e-liquide reste un produit relativement sensible qui requiert certaines précautions lors de sa conservation afin de garder ses propriétés et ses qualités lors du vapotage.

Pour cela, vous devez ranger les fioles de préférence très loin de la lumière et des rayons solaires qui peuvent dégrader le produit et le rendre toxique.

Il faut veiller aussi à consommer l’e-liquide très rapidement après son achat afin d’éviter toute préemption du produit.