Apple : des produits solides ?

Apple est une entreprise qui confirme ses très bons résultats depuis sa renaissance en 2007. Sous l’égide de Steve Jobs, la marque à la Pomme a décidément une croissance qui rendrait jaloux bien des États. Depuis la mise en place du premier iPhone, Apple reste une entreprise rentable pour tous ses actionnaires. Cupertino cumule un bénéfice de 22 milliards de dollars sur la dernière période.

De plus, les iPhone représentent plus de 60% des revenus de la marque à la Pomme. Une dépendance pour le moins réduite avec le développement des services d’Apple. Grâce à Apple Music, aux accessoires et à l’Apple Store, plus de 10 milliards de dollars ont été encaissés. Ce n’est que le début pour Apple.

  • Apple engrange 10 milliards de dollars sur les services
  • les produits Apple toujours populaires
  • De nombreux appareils sur le marché
Apple : des produits solides ?

Apple vole vers les sommets

Cupertino promet des chiffres encore plus fort avec la fin de l’année. Malgré un troisième trimestre en demi-teinte avec la crise du Covid-19, Apple a résisté. De plus, il faut savoir que les dernières données sont plutôt excellentes pour Cupertino.

Avec l’arrivée de l’iPhone 12, il se peut que Cupertino soit enclin à poursuivre sa croissance alors que les 2000 milliards de capitalisation boursière ont été atteints. Un record aux États-Unis, une première pour une entreprise américaine. Une fulgurance de plus pour Apple.

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