Second-aire.fr » Aire de l'amour » Comment avoir un orgasme toute seule ?

Comment avoir un orgasme toute seule ?

Les femmes cherchent désespérément des astuces pour atteindre l’orgasme. Lorsque leur partenaire n’est pas très prometteur, elles sont contraintes de prendre les choses en main pour atteindre en solitaire le septième ciel. Il est donc possible d’avoir un orgasme seule.

Quatre méthodes pour jouir rapidement

Les hommes profitent plus aisément d’un orgasme, car il suffit d’avoir une érection et une éjaculation. Du côté des femmes, le plaisir est un peu plus complexe à obtenir. Il existe toutefois des solutions pour vous aider, car ce manque de jouissance peut être une source de frustration plus ou moins importante. Cela peut avoir des répercussions sur votre quotidien, d’où l’intérêt d’adopter l’une des méthodes proposées.

  • Si Monsieur possède un pénis dont la taille est relativement petite, il est possible sur le site Ma-Libido.fr de trouver plusieurs solutions comme un extenseur, une pompe à pénis ou des pilules.
  • Pour avoir un orgasme toute seule, il suffit d’acheter un jouet sexuel que vous pourrez d’ailleurs utiliser plus tard avec votre partenaire lors des préliminaires. Plusieurs produits sont commercialisés comme le vibromasseur ou l’oeuf vibrant.
  • Une douche peut également être suffisante, vous devez orienter le jet du pommeau sur votre clitoris. En fonction de la puissance, l’orgasme est parfois un peu long à obtenir.
  • Vous pouvez également caresser les différentes parties de votre corps comme la poitrine, mais également le sexe. En effet, il suffit de titiller le clitoris pour atteindre rapidement le septième ciel et avoir un orgasme seule.

Connaître son corps est essentiel

Les femmes n’arrivent pas à jouir, car elles ne connaissent pas leur corps, elles ne peuvent donc pas renseigner leur partenaire concernant les zones à privilégier.

Il est conseillé d’avoir un orgasme toute seule, cela permet de maîtriser toutes les parties de l’anatomie et vous saurez ainsi ce que vous aimez et ce que vous détestez.

L’homme peut également agrandir son pénis si la taille n’est pas satisfaisante.

Malheureusement, lorsque la longueur est assez faible au même titre que le diamètre, il est difficile dans ces conditions de stimuler le vagin. Il sera toutefois envisageable en fonction des préférences de caresser le clitoris avec la verge entre deux pénétrations par exemple.

Vous savez désormais comment avoir un orgasme toute seule, mais conseillez votre partenaire pour que son pénis soit plus ferme et plus grand. Il existe des pilules décrites comme miraculeuses.

Il faut les prendre régulièrement pour constater une amélioration. Plusieurs marques sont déjà connues comme Sixe Gain Plus, Male Extra ou encore Go Viril et même Titan Gel. Ce dernier est largement renommé puisqu’il permet de gagner rapidement une taille.

Alors que vous avez appris comment avoir un orgasme seule, Monsieur peut également se masturber en évitant l’éjaculation. Cet exercice baptisé jelqing doit être réalisé plusieurs fois dans la journée et au cours de la semaine.

Avec cette persévérance, vous pourriez agrandir la taille, supprimer vos complexes et satisfaire pleinement votre compagne.

N’oubliez pas que le sexe mérite une bonne dose de communication, votre partenaire ne peut pas toujours deviner vos envies.

Lisez un second article :

panel60

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !