Les jeux en extérieur : amusez-vous avez votre chien

Vous avez envie de passer de bons moments avec votre chien ? De ce fait, vous devez lui proposer des balades, mais également des séances de jeu à l’extérieur.



Même si ce n’est encore qu’un bébé, et qu’il ne maîtrise pas les ordres de base, il reste tout de même possible de trouver des activités qui lui permettent de passer du bon temps, mais aussi de se dégourdir. Dans cet article rédigé pour https://chien.fr, vous allez voir comment permettre à votre chien de s’amuser pendant une séance de jeu.

Les jeux en extérieur : pour les chiens de tout âge

Le jeu le plus simple consiste à envoyer la balle à votre toutou, ou n’importe quel autre jouet qu’il aime. L’intérêt de ce jeu, c’est de lui apprendre l’ordre « viens », puis « donne ». Votre animal sera très heureux de vous rapporter la balle.

Ensuite, une fois les ordres de base assimilés, vous pourrez le faire jouer au frisbee par exemple, ou encore à cache-cache. Pour les jeux en extérieur, comme pour ceux qui se déroulent à l’intérieur, il faut faire preuve d’imagination. Cela permettra à votre animal de ne pas se lasser.