Plaque boite aux lettres : une touche d’originalité dans votre courrier

Si vous n’avez qu’une banale plaque indicative pour orner votre boîte aux lettres avec les informations nécessaires à la livraison du courrier, sachez que d’autres possibilités plus alléchantes et guère plus chères s’offrent à vous.

Vous pouvez par exemple choisir et commander une plaque dans une boutique spécialisée, que ce soit en ville ou sur le net. Le site http://plaqueboiteauxlettres.info est particulièrement réputée pour la variété de son offre et la qualité de ses modèles, qui pour beaucoup sont personnalisables par le particulier lui-même. Une réussite !

Quel type de plaques ?

Les plaques de boîtes aux lettres se déclinent sous plusieurs dimensions, plusieurs styles, plusieurs polices d’écriture et même plusieurs couleurs. A vous de voir ce qui vous ferait plaisir lorsque vous allez chercher votre courrier le matin !

Ceci étant dit, il faudra faire attention à ne pas trop forcer sur l’aspect “tape-à-l’oeil” de votre plaque. La loi oblige tout de même les particuliers à respecter certaines normes, notamment au niveau de la taille de l’objet.