Second-aire.fr » Aire de documents » Étiquette stop pub gratuite imprimer : comment faire pour que votre étiquette soit respectée ?

Étiquette stop pub gratuite imprimer : comment faire pour que votre étiquette soit respectée ?

Plusieurs personnes ne souhaitent pas recevoir des catalogues, des affiches publicitaires dans leurs boites aux lettres, ces derniers ont tendance à :

  • Alourdir votre boite aux lettres
  • Vous faire perdre du temps lorsque vous décidez de faire le tri dans votre boite aux lettres
  • Générer des déchets conséquents, qui sont parfois difficile à gérer.

Toutefois, la solution existe et elle est toute simple, désormais, vous pouvez imprimer une étiquette stop pub, que vous pouvez coller sur votre boite aux lettres, afin d’informer toutes personnes souhaitant vous distribuer des affiches publicitaires de s’abstenir.

Étiquette stop pub : un moyen efficace pour éviter de recevoir des catalogues de publicité !

Pour stopper toute réception des affiches publicitaires, vous n’avez qu’à imprimer votre propre étiquette, cet autocollant que vous collez sur votre boite aux lettres, sert à informer le facteur et toutes autres personnes de vous laissez des prospectus. Selon des statistiques, nous recevons chaque année 40 kg de papier qui représentent des catalogues, des affiches, et des prospectus publicitaires, pour en savoir plus faites un tour sur http://graphipub-imprimerie.com.

Lisez un second article :